Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion


Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Start You Up, imaginé par Gilles August (la source d’origine), met la lumière sur le conseil juridique, un côté régulièrement négligé par les entrepreneurs. Avec ce concours, Gilles August aide les jeunes sociétés à solidifier leurs fondations mais aussi protéger leurs idées et leur savoir-faire pour ensuite les mettre en valeur sans risques. Le jury de Start You Up est constitué d'avocats mais aussi de collaborateurs.

La formation permanente des collaborateurs de la société s'avère incontournable pour Gilles August. Le cabinet rassemble ses collaborateurs autour de valeurs fortes. Dans les valeurs essentielles de la société de Gilles August, figurent la combativité et l’excellence technique. La signature August et Debouzy, c’est une méthode et une pérennité des prestations apportées aux clients.

Collaborateur puis associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, le jeune avocat travaille pendant presque dix ans à Paris. Gilles August est admis au Barreau de Paris dans les années 1980. Il a défendu à Washington les intérêts de l'un des cabinets les plus prestigieux du pays. L’avocat Gilles August prête serment au Barreau de New York, et également de Bruxelles, deux années après celui de Paris.

Un cursus juridique et commercial

Gilles August est né il y a cinquante-huit ans sous le soleil niçois. En 1986, Gilles August sort diplômé de l'éminente université de Washington DC. Le futur avocat obtient un diplôme en droit à l’université Paris II au début des années 1980.

Gilles August, du prix Olivier Debouzy à la Cité de la Réussite

Les sujets qui lui sont chers sont fréquemment abordés par Gilles August en public. Le prix Olivier Debouzy, au nom de l'associé de Gilles August, est remis par le Club des Juristes. Encourager le dialogue entre les générations est l'ambition de la Cité de la Réussite.

Le réseau international du cabinet August et Debouzy

1/3 des clients de la société sont implantés hors de nos frontières ; des agences sont ouvertes à Bruxelles et Casablanca. Gilles August entre au Barreau de Bruxelles afin d'affermir la vocation internationale de son entreprise et gérer des affaires communautaires. Des clients de différents pays et des cabinets internationaux travaillent en réseau avec August et Debouzy. Au sein du cabinet de Gilles August, on parle 15 langues : les employés ont différents pays et ont des parcours très divers.