Photo Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU


Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Diamond Trading Academy, un centre de formation pour opérateurs boursiers

L'institut Diamond Trading Academy est le seul en France et marc-antoine de villiers (Leparisien) voudrait que cette école de négociation de produits boursiers puisse être libre d'accès pour tous. Avec la possibilité d'avoir accès à un Desk de Trading, tous les élèves du centre de formation ouvert par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler dans de vraies salles de marchés avec des traders spécialisés. Tutoriels, cours pratiques et aussi conférences : l'ensemble des aspects des marchés boursiers sont analysés de manière pédagogique par les enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy.

L'opérateur boursier développe l’institut www.trader-formation.com

Le type de public visé par trader-formation.com concerne aussi bien des professionnels que les particuliers qui projettent de s'initier ou de se perfectionner. En 2010 Marc-Antoine de Villiers a créé une structure d'enseignement du Trading, l’école www.trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers conçoit des cours qui s'inspirent de son savoir-faire dans la finance, en permettant à ses élèves de découvrir diverses méthodes jusque là transmises aux initiés.

Un parcours professionnel européen enrichissant

Marc-Antoine de Villiers travaille comme expert en trading à l’université Dauphine à Paris de 2008 à 2010. Le financier bâtit un capital de financement individuel, Millésime Fund, à travers lequel il a recours à l'ensemble des méthodes de marché grâce au scalping. Engagé auprès d'un fonds privé de Monaco, Marc-Antoine de Villiers délocalise l'activité en Angleterre.

Première expérience professionnelle

Le financier expérimente de nombreux produits financiers et emploie toute son énergie aux produits obligataires allemands. C’est chez Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers se spécialise dans l'ensemble des tactiques de spread qu'il connaît sur les bout des doigts actuellement. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie différents opérateurs financiers hautement qualifiés et affronte la réalité des marchés boursiers européens.