Photo Internet / Home - INTERPOL

Internet / Home - INTERPOL


Internet / Home - INTERPOL

Albert Karaziwan, un chef d’entreprise présent sur tous les fronts

Les solutions proposées par SEMLEX, entreprise fondée par Albert Karaziwan (interpol.int/content/download/18789/167369/version/1/file/semlex.pdf) sont conformes aux normes de l'OACI. Vous n'ignorez vraisemblablement pas que le chef d'entreprise est également actionnaire de Parkomatic, et d’Elkaur International SA. Aux Comores, état client et partenaire, Albert Karaziwan a fait don d'une station de pompage.

Le marché de la biométrie

Albert Karaziwan a souhaité que SEMLEX Group intègre les données biométriques des individus dans le but de procurer aux autorités des systèmes de reconnaissance et des titres officiels entièrement sécurisés. L’usurpation d’identité se propage, favorisant la prolifération des actes terroristes et des cyber-fraudes. L'organisation des élections et le recensement de la population sont assurés par Albert Karaziwan et SEMLEX, à la suite d'une collaboration avec les gouvernements. SEMLEX Group a développé des solutions relatives aux documents d’identité et à l’amélioration des contrôles aux frontières.

La société d’Albert Karaziwan produit des documents officiels très sécurisés qui intègrent différentes technologies biométriques ainsi que d’autres systèmes d'authentification. La société dont Albert Karaziwan est le Président se révèle être experte de la livraison et de la gestion de méthodes d’authentification biométrique. Les règles mondiales, entre autres celles des organisations américaines NIST, National Institute of Standards and Technology, et ANSI, sont respectées scrupuleusement par les systèmes d’authentification et de sécurité SEMLEX. SEMLEX offre des systèmes incluant des techniques d'identification et de vérification efficaces.

SEMLEX créé un portique de sécurité qui offre la possibilité de vérifier les allées et venues aux frontières et d'améliorer la fluidité. Les techniques d'enregistrement des individus sont possibles où que ce soit, les équipes d’Albert Karaziwan ont conçu des systèmes fiables et mobiles, qui tiennent dans une valise. La société de l'entrepreneur garantit les passeports et les visas avec différents outils soumis aux exigences de conformité et de sécurité mondiales. L'ensemble des pièces d'identité peuvent être protégées grâce aux systèmes d'authentification SEMLEX imaginés par la société d’Albert Karaziwan.

Le logiciel BNS, une technologie élaborée par SEMLEX

La base de données imaginée par SEMLEX constitue une méthode sécurisée et optimale. Grâce au Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations, facilite la constitution d’un état civil et produit des pièces d'identité. Le BNS, développé par la société d’Albert Karaziwan, offre la possibilité d'assurer la correspondance entre les pièces d'identité et leur possesseur

En plus du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan dirige d'autres entreprises implantées à l'étranger. Albert Karaziwan est actif dans plusieurs domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. SEMLEX Group est aussi présent sur le continent africain. SEMLEX Group est une société spécialisée dans la production de systèmes sécurisés d'authentification et d'identification biométriques.